Marine Le Pen : marié à une sénégalaise, un humoriste va voter pour elle

Alors que les sondages continuent d’être en défaveur de la présidente du Rassemblement National, l’humoriste Philippe Chevallier a fait savoir qu’il lui accordera son suffrage lors du prochain scrutin présidentiel. Par le canal d’un entretien qui a été rendu public ce lundi 18 octobre, l’homme qui s’est pourtant marié à une femme d’origine sénégalaise, estime que Marine Le Pen a une base populaire.

« Je mettrai mon bulletin chez Marine »

« Pour l’instant, je mettrai mon bulletin chez Marine. Je trouve qu’elle a une base populaire. Je ne dis pas ça par démagogie. Je trouve qu’il y a des gens qui souffrent », a déclaré l’humoriste, moitié du duo Chevallier-Laspalès, lors de son interview Télé Star Play. Il justifie son annonce, par la « peur du mondialisme » de la société qui est proposée par les autres candidats.

Publicité

« Je n’aime pas l’intelligence artificielle »

« Je n’aime pas le transhumanisme, je n’aime pas l’intelligence artificielle. J’aime ce qu’appelle Philippe de Villiers le travail du cœur et de la main. Je trouve qu’on est en train de se déliter », a-t-il poursuivi dans son développement. L’humoriste indique qu’il est contre la politique prônée par l’actuel locataire de l’Elysée et candidat à sa propre succession. Notons tout de même qu’il n’est pas fréquent que les humoristes affichent en politique leur position.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Marie Le Pen expulsera Philippe Chevalier et sa femme Sénégalaise vers le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité