Mercato : Paul Pogba bientôt au PSG ?

L’international français Paul Pogba ne sera plus en contrat avec le club anglais du Manchester United en juin 2022. Même s’il est possible qu’il puisse prolonger, il ne s’agit pas de la seule option qui se présente à lui. Selon les informations de plusieurs journaux britanniques, le joueur devra se montrer clair avant la fin de l’année puisque son actuel club voudrait être fixé sur la question.

Le PSG parmi les clubs voulant de Pogba

D’après le journal britannique The Mirror, trois clubs veulent particulièrement avoir Pogba dans leur équipe. Il s’agit du Real Madrid, de la Juventus et du Paris Saint Germain. Au cours du mercato de l’été dernier, le club parisien était cité dans le rang des clubs voulant du milieu de terrain du Manchester United. Cependant, à en croire son agent, Mino Raiola, la piste de la Juve n’est pas à négliger, puisque le footballeur reste toujours attaché à son ex-club.  « Paul aime toujours Turin. Il y a une chance que Pogba revienne à la Juventus, oui, mais cela dépend aussi des plans de la Juventus » avait-il déclaré. Pour l’instant, une offre d’un salaire de 22 millions d’euros aurait déjà été proposée par le Manchester United à Paul Pogba.

Publicité

Du côté du Real Madrid, le média britannique The Sun indique que le club madrilène ne serait pas en mesure d’accueillir le joueur de 28 ans. Cela, à cause des moyens financiers nécessaires pour s’offrir ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *