PSG : Zidane prêt à devenir entraîneur selon la presse espagnole

L’ancien international français Zinédine Zidane est libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière, où il a quitté le Real Madrid qu’il entrainait depuis 2019. Les yeux de la presse sportive internationale sont maintenant rivés sur lui puisqu’il pourrait aller dans le club du PSG. Mais, selon les médias catalans, les choses semblent se confirmer entre l’ancien joueur des bleus et le patron du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.

Zidane peut aussi dire non au PSG

D’après les informations révélées ce jeudi 7 octobre 2021, par le média catalan El Nacional, Zidane serait prêt à répondre favorablement aux propositions du dirigeant qatari. Mais, cela pourra se faire à une seule condition. En effet, l’accord pourrait être bouclé si Nasser Al-Khelaïfi prend la décision de congédier l’actuel entraîneur du club parisien, Mauricio Pochettino. En outre, il ne s’agit pas du seul scénario auquel on peut s’attendre, puisque Zidane peut aussi dire non au PSG. Ce cas se justifierait en effet si l’ex entraîneur des madrilènes reçoit de la part de la fédération française de Football (FFF), une garantie de la succession de Didier Deschamps à la tête de la sélection française.

Publicité

Signalons que Mauricio Pochettino a encore plusieurs années à passer au PSG. Du côté de l’équipe nationale de France, Didier Deschamps qui est sélectionneur restera jusqu’au mondial au Qatar qui se déroulera à la fin 2022.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    choix inévitable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité