lundi, mars 27, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil People

R. Kelly reconnu coupable : Akon lui donne des conseils

Par Romaric Sy
01-10-2021
(Tout le monde en parle)
1
FacebookTwitterWhatsapp

Le célèbre chanteur américain R Kelly fait face à plusieurs accusations de crimes sexuels dans plusieurs Etats américains. Dernièrement, il a été reconnu coupable de neuf chefs d’accusation dont : entrave à la justice, racket, traite des êtres humains et enlèvement. Par ailleurs, trois procès l’attendent dont un fédéral à Chicago et deux autres procès d’Etat pour des accusations relatives à des crimes sexuels.

Il a estimé que tout n’est pas perdu pour R. Kelly

Alors que l’avenir se montre de plus en plus sombre pour l’interprète du tube i believe i can fly, le chanteur américain d’origine sénégalaise, Akon, a estimé que tout n’est pas perdu pour R. Kelly. Selon le producteur de rnb, ce dernier a le droit d’arranger les choses avec ses victimes. Aussi, pense-t-il qu’il a la possibilité de revoir ses choix de vie, suite à sa condamnation récente. Pour l’interprète de Lonely, il est temps pour R. Kelly de réfléchir et de parler à Dieu. Notons que le chanteur est actuellement en détention et risque une peine de de 10 ans de prison quand il sera condamné en 2022.

Pour rappel, les choses se sont récemment compliquées davantage pour R. Kelly. En effet, la procureure adjointe du tribunal fédéral de Brooklyn, Elizabeth Geddes, avait dit dans dans son réquisitoire que le chanteur avait notamment mis sur pied un système sophistiqué pour approcher ses victimes. Cela lui permettait donc de les recruter et de les préparer pour des rapports sexuels avec lui.

Commentaires 1

  1. Tchité dit :
    02/10/2021 à 17:37

    Ce qu’un homme aura semé, il le récoltera certainement. What a man shall saw, he for sure, shall reap.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Toutan Carton dans Missiles nucléaires : Poutine passe à la vitesse supérieure
  • Dr Doss dans Amnistie pour les prisonniers et exilés politiques: Incertitude sur le sort de la proposition de loi
  • Dr Doss dans Amnistie pour les prisonniers et exilés politiques: Incertitude sur le sort de la proposition de loi
  • Dr Doss dans Amnistie pour les prisonniers et exilés politiques: Incertitude sur le sort de la proposition de loi
  • Gascont dans Missiles nucléaires : Poutine passe à la vitesse supérieure

Flux À Lire aussi

  • Barcelone : Neymar fait une grosse annonce totalement inattendue
  • USA: un célèbre acteur arrêté après des soupçons de violence
  • Journal du 27 Mars 2023 (pour abonnés)
  • Amnistie pour les prisonniers et exilés politiques: Incertitude sur le sort de la proposition de loi
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter