Quatre personnes ont été abattues au cours d’une fusillade vendredi soir à l’extérieur d’un stade de football d’un lycée de l’Alabama, a annoncé la police. Une autre personne était dans un état critique. Deux des quatre personnes abattues étaient des mineurs, a déclaré aux journalistes le chef de la police mobile, Paul Prine. La fusillade a eu lieu juste avant 22 heures, heure locale, sur une rampe de sortie à l’extérieur du stade Ladd-Peebles alors que le match entre les lycées rivaux Williamson et Vigor touchait à sa fin.
La fusillade n’a pas eu lieu sur le terrain ou dans les tribunes, mais la foule s’est enfuie vers les sorties et les joueurs se sont couchés au sol pour des raisons de sécurité. Le tireur n’a pas été appréhendé et on ne sait pas si la police a des pistes. Un témoin a dit aux policiers que 2 personnes et peut-être plus ont fui le stade dans une berline blanche après la fusillade, mais on ne sait pas s’ils ont quelque chose à voir avec la fusillade.
Aucune arrestation n’a été effectuée
La police pense qu’il y a peut-être eu plusieurs personnes impliquées, mais un seul tireur aurait opéré, a déclaré Prine. Aucune arrestation n’a été effectuée. Entre cinq et sept coups de feu auraient été tirés, a déclaré le chef de la police. Une enquête a ensuite été ouverte. « Je suis dérangé par ça », a déclaré Prine. « C’est un endroit où la famille vient, les enfants viennent après avoir été à l’école toute la semaine », a-t-il confié.
Laisser un commentaire