,

Espagne : 44 ans de prison requis contre le sénégalais qui avait égorgé sa femme

Juge - avocat
Photo Istock

Du nouveau dans l’affaire du sénégalais qui a égorgé sa femme en Espagne et qui a tenté de s’enfuir vers son pays après avoir commis l’irréparable. Selon nos recoupements d’informations, Bara Ndiaye qui a mis fin aux jours de sa femme Maguette Mbeugou Ndiaye âgée seulement de 25 ans au moment du drame a été écouté hier par la justice espagnole.

Un véritable drame s’est produit il y a trois ans en Espagne. Un jour du mois de Septembre 2018, Bara Ndiaye, un sénégalais a mis fin aux jours de sa femme de la plus terrible des manières. Cela sous les yeux de leurs deux enfants âgés de 2 et 4 ans. La mère qui a dû ressentir de la douleur pendant ses derniers instants (comme l’a précisé le médecin légiste qui a examiné le corps) n’avait même pas trente ans à l’époque.

Après le drame, le mari a tenté de s’enfuir pour rejoindre sa patrie mais a été cueilli par les forces de l’ordre Hier lundi 22 Novembre, le mari indélicat s’est présenté devant la justice espagnole pour son jugement. Il a reconnait les faits mais a affirmé qu’il s’agissait d’un cas de légitime défense. Le ministère public selon nos informations a requis 44 ans de prison contre ce sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *