L’opération «Gbowlé» dénommée «Le Requin» lancée le mercredi 17 novembre 2021 par le commissaire principal du commissariat central de la ville de Cotonou, Fiacre Béhanzin s’est attaquée ce samedi 20 novembre 2021 et dimanche 21 novembre 2021 aux personnes qui conduisent sans leurs pièces de motos. Plus d’une centaine de motos sont envoyées à la fourrière pour défaut de pièces.
Le commissaire principal du commissariat central de la ville de Cotonou, Fiacre Béhanzin avait prévu lors du lancement le mercredi 17 novembre 2021 de l’opération «Gbowlé» dénommée «Le Requin», «que ceux qui sortent avec des véhicules que ça soit à deux ou à quatre roues puissent avoir les pièces». Le commissaire principal, Fiacre Béhanzin a mis donc en exécution ces propos qu’il avait tenus en son temps. Ce samedi 20 novembre 2021 et dimanche 21 novembre 2021, plus d’une centaine de motos sont envoyées à la fourrière pour défaut de pièces. Selon Frissons Radio, les policiers ont renforcé le contrôle des pièces ce week-end dans tous les arrondissements de la ville de Cotonou.
Il faut rappeler qu’une opération diligentée par le commissaire principal du commissariat central de la ville de Cotonou et ses hommes le jeudi 18 novembre 2021 à Zongo dans le 5ème arrondissement de Cotonou a permis de neutraliser trois présumés malfrats, d’arrêter 21 personnes, de saisir 16 motos, des pièces détachées d’engins, un poste téléviseur et d’autres objets, ceci toujours dans le cadre de l’opération «Gbowlé» dénommée «Le Requin».
Laisser un commentaire