Blessé aux adducteurs samedi dernier lors du Saint Etienne #Clermont Foot, le défenseur béninois de Clermont Foot, Cédric Hountondji sera éloigné du terrain pendant quelques jours. La blessure de ce dernier est devenue un casse-tête pour Michel Dussuyer, entraineur des Ecureuils du Bénin. En marge de la première séance d’entrainement effectuée par la sélection nationale, il a exprimé, ce lundi 08 novembre 2021 au stade de l’amitié «Général Mathieu Kérékou» son inquiétude par rapport à la blessure du défenseur de Clermont Foot, ligue1 française.
«C’est toujours un coup dur pour lui parce ça a l’air d’une blessure assez sérieuse qui risque de l’immobiliser pendant plusieurs semaines» ainsi en a déclaré Michel Dussuyer à la fin de la première séance d’entrainement des Ecureuils du Bénin ce lundi 08 novembre 2021 au stade de l’amitié «Général Mathieu Kérékou». Pour lui, Cédric Hountondji est devenu une pièce maitresse dans son dispositif tactique et également de son club Clermont Foot. C’est pour cela qu’il nourrit l’espoir que «les examens seront un peu clément mais à» sa «connaissance c’est un peu inquiétant.» Il a affirmé que «c’est toujours dommage de perdre un joueur titulaire. Cédric Hountondji a enchainé des performances cette année que ce soit en club, que ce soit en sélection.»
Il faut signaler qu’il veut profiter «de quelques jours de travail» qui lui restent pour faire un peu le bilan. Il a par ailleurs fait savoir que les séances d’entrainement sont très cortes mais «c’est les sensations que les joueurs lui présentent lors des séances d’entrainement qui sont importantes.»
Laisser un commentaire