Pour le match Bénin-Madagascar, Michel Dussuyer sera privé de Cédric Hountondji. Le défenseur de Clermont Foot en première division française s’est blessé aux adducteurs en effectuant un dégagement. C’était samedi dernier à l’occasion du match que son club livrait au Stade Geoffroy Guichard contre Saint Etienne. L’international béninois est sorti sur civière, après 10 minutes de jeu en seconde de période.
Cébio Soukou était déjà indisponible
Michel Dussuyer ne devrait pas avoir de mal à le remplacer. « On a un problème de riche à ce poste de défenseur central. Tant mieux, ce serait à moi de faire les choix » déclarait-il en octobre dernier. Les écureuils du Bénin jouent le jeudi 11 novembre prochain contre Madagascar au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou. En plus de Cédric Hountondji, ils seront privés de Cébio Soukou déclaré positif à la Covid-19.
Michel Dussuyer devrait cependant se réjouir du retour de Sessi d’Almeida au milieu de terrain. L’écureuil était absent de la sélection depuis plusieurs mois. Le match de jeudi prochain est capital pour le Bénin qui doit s’imposer à domicile pour espérer une qualification au tour suivant.
Laisser un commentaire