, ,

Ecureuils du Bénin: 14 joueurs présents aux premières séances d’entrainement

Dans le cadre du match Bénin# Madagascar comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, les Ecureuils du Bénin ont effectué ce lundi 08 novembre 2021 à 17 heures leur  première séance d’entrainement au stade de l’amitié de Kouhounou «Général Mathieu Kérékou.» Sur les vingt-cinq (25) joueurs convoqués  par Michel Dussuyer, quatorze (14) joueurs étaient présents pour cette séance d’entrainement. Le reste des joueurs rejoindra ce mardi 09 novembre 2021  l’effectif des Ecureuils du Bénin pour poursuivre le stage de préparation.

 La pelouse du stade de l’amitié de Kouhounou «Général Mathieu Kérékou» a accueilli ce lundi 08 novembre 2021 la première séance d’entrainement des  Ecureuils du Bénin dans le cadre du match Bénin# Madagascar comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football Qatar 2022.Sur vingt-cinq (25) joueurs convoqués par Michel Dussuyer, quatorze (14) joueurs ont participé à la première séance d’entrainement qui a duré environ 1 heure. Il manque entre autres  à l’appel les joueurs comme Rodrigue Kossi, Olivier Verdon, Steve Mounié, Khaled Adénon, Jodel Dossou. Tous ces joueurs ont rejoint dans la nuit de ce lundi 08 novembre 2021 l’équipe  pour la suite du stage de préparation. Nabil Yarou, appelé dans la foulée par Michel Dussuyer pour remplacer Cédric Hountondji, blessé aux adducteurs  devrait rejoindre le groupe ce mardi 09 novembre 2021. Sérénité, détermination, confiance et la rage de vaincre sont les sentiments qui se dégagent sur le visage des 14 poulains du sélectionneur national du Bénin présents à cette première séance d’entrainement du Onze national.

Publicité

 Il faut signaler que les Ecureuils du Bénin feront ce mardi 09 novembre 2021 leur deuxième séance d’entrainement à 17 heures et la dernière séance d’entrainement est prévue pour le mercredi 10 novembre 2021 à 15h30, la veille de  la rencontre Bénin# Madagascar. Rappelons que deux joueurs ont signé forfait dans l’équipe nationale. Le défenseur Cédric Hountondji, blessé aux adducteurs, est remplacé par Nabil Yarou. Quant au Cèbio Soukou testé positif au COVID-19, il  a pour remplaçant Yannick Aguèmon.

 

Munitions: cette armée européenne en situation difficile 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité