iPhone 12 et 13 : aucune différence selon le cofondateur d’Apple Steve Wozniak

Ce n’est pas la première fois qu’il réagit concernant un produit Apple. Steve Wozniak, compagnon de route de Steve Jobs à ses débuts a une fois encore critiqué un produit apple. Cette fois-ci, le dernier fleuron de la marque à la pomme dans le domaine des smartphones : l’iPhone 13 (voir les modèles ici). Un téléphone déjà bien critiqué par des fans et des détracteurs de la marque américaine.

Chaque année, les nouveaux modèles d’Apple sont très attendus par les fans de la marque. Cette fois-ci, rien de bien nouveau n’a été annoncé pour le nouveau modèle des iPhones. De quoi susciter des critiques sur la toile. Pour certains, la nouveauté des smartphones d’Apple réside uniquement dans la nouvelle couleur de teinte bleue. Pour Steve Wozniak, cofondateur d’Apple, il n’y a pratiquement aucune différence entre l’iPhone 12 et l’iPhone 13. Et cela est plutôt perceptible au premier regard. Les deux modèles se ressemblent beaucoup. Côté fonctionnalités, aucune nouveauté significative dédiée aux iPhones 13 n’a été constatée.

Publicité

Pas vraiment de différence selon lui

« J’ai le nouvel iPhone, je ne peux pas vraiment faire la différenceLe logiciel qu’il contient s’applique aux anciens iPhones, je supposee m’inquiète de l’ampleur et de la taille… mais je ne l’étudie pas » a déclaré M. Wozniak. Pour rappel, il avait également critiqué la première Apple Watch mais aussi la gamme des iPhones X, prélude aux modèles d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité