La star des Lakers LeBron James a écopé d’une expulsion ce dimanche au cours d’une rencontre à Detroit (Michigan). Selon cette information rapportée par la plupart des médias, la décision qui a été prise contre la star américaine du basketball est intervenue suite à une faute commise sur Isaiah Stewart. La scène serait intervenue suite à un duel classique au rebond après un lancer franc.
Le revers de la main du joueur des Lakers a percuté violemment le visage du pivot de Detroit entraînant ainsi une violente altercation entre les deux équipes. Les deux joueurs ont été expulsés suite à la visualisation de la scène dans une vidéo. Sa sortie est ainsi intervenue au début du troisième quart-temps de la victoire sur le parquet des Pistons. A en croire les explications de l’arbitre de la rencontre, il s’agissait d’un « contact excessif et non nécessaire au-dessus de l’épaule ».
Violente altercation
Rappelons également que cette situation avait engendré une violente réaction du côté des deux équipes. Les joueurs de deux équipes risquent une sanction les informations rapportées sur cette situation. LeBron James qui a été expulsé pour une seconde fois de sa carrière pour faute risque tout de même plusieurs matchs de suspension son coup de coude selon les précisions apportées par la presse.
Laisser un commentaire