L’affaire de la sextape a été tranchée ce mercredi 24 Novembre 2021. En effet, le tribunal a rendu son verdict dans l’affaire de la sextape qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. L’international français Karim Benzema qui évolue au Real Madrid et ses co-accusés sont désormais fixés sur son sort. Benzema a été condamné à un an de prison avec sursis assorti d’une amende. Des peines allant de dix-huit mois d’emprisonnement avec sursis à deux ans et demi de prison ferme ont été prononcées contre les co-accusés de l’international français.
Les juges en charge de l’affaire de la sextape dans laquelle l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema est cité ont rendu leur verdict. Karim Benzema a été reconnu coupable ce mercredi 24 Novembre de complicité de tentative de chantage contre son ex-coéquipier Mathieu Valbuena. Après l’annonce du verdict, les avocats de l’international français ont annoncé qu’ils allaient interjeté appel. Celui qui a rejoint il y a quelques semaines l’effectif des bleus a été condamné à un an de prison avec sursis et 75.000 euros d’amende. Les prochaines semaines nous permettront de connaître les derniers développements.
Réaction des avocats de Valbuena
Les instants qui ont suivi la décision, les avocats de Valbuena ont réagi à la nouvelle. «Mon client attendait une reconnaissance de son statut de victime, il l’a eu, il est satisfait, il n’attend pas d’excuse particulière de quiconque», a affirmé Me Didier Domat, avocat de Mathieu Valbuena. «Nous avons des intérêts civils importants, non négligeables, mais encore une fois ça ne pourra pas effacer le préjudice qui découle de sa non-sélection en équipe de France», a poursuivi l’avocat du coéquipier de Benzema.
Laisser un commentaire