Marine Le Pen : Zemmour « disperse des voix qui sont utiles au redressement du pays »

La Présidentielle en France approche à grands pas. Sur la liste de départ certaines personnalités du cercle politique français s’étaient annoncées depuis quelques temps. Mais ces dernières semaines, un nom très connu en France qui n’avait jamais montré des ambitions présidentielles jusque là est très souvent évoqué dans la presse. C’est le nom de l’écrivain Eric Zemmour, connu pour ses positions tranchées qui ne font pas l’unanimité.

Eric Zemmour est omniprésent dans les médias français et ne manque pas l’opportunité de partager ses réflexions et son opinion sur la situation dans son pays. Selon nos informations, le polémiste a annoncé ce mardi être candidat pour « sauver » la France. « Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver. C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle », a affirmé le polémiste dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Mais avant d’annoncer sa candidature, Marine Le Pen a dit ce mardi 30 Novembre ce qu’elle pense de sa candidature sur « Sud Radio ».

Publicité

Pas de plus-value dans l’offre politique de Zemmour

Marine Le Pen la candidate malheureuse pour la dernière présidentielle en France donne de la voix. Ce mardi, elle a choisi de parler d’une personnalité qui fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Celle qui affirme qu’elle ne partage pas du tout le même point de vue que Zemmour estime qu’« il n’y a pas de plus-value dans l’offre politique d’Éric Zemmour ». Pour elle, M Zemmour qu’elle présente comme quelqu’un qui est « déconnecté » n’est pas un candidat à la présidentielle mais plutôt un polémiste. « Je souhaitais qu’il ne soit pas candidat, parce que je pense qu’il disperse des voix qui sont utiles au redressement du pays », martèle Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité