Le tir mortel du célèbre acteur Alec Baldwin continue de faire la une de la presse américaine. Deux semaines se sont maintenant écoulées depuis que le producteur a tué de manière accidentelle la directrice de la photographie Halyna Hutchins, sur le plateau de tournage du film Rust. Après s’être muré plusieurs jours dans le silence, Alec Baldwin s’était montré triste devant les journalistes, tout en regrettant ce qu’il s’est passé.
Il aurait « peut-être chargé » l’arme du crime accidentel
Pour l’ancien président américain Donald Trump, les choses semblent ne pas être comme Alec Baldwin veut le faire croire. En effet, tout semble indiquer qu’il veut saisir l’occasion pour se venger de l’acteur qui l’avait imité à maintes reprises sur le plateau de l’émission Saturday Night Live. Dans une interview accordée à une radio américaine, l’ancien chef de l’Etat a déclaré qu’Alec Baldwin « a quelque chose à voir là-dedans. Ce mec est malade ». Alors que l’enquête sur le meurtre de Halyna Hutchins continue, l’ancien locataire de la Maison Blanche a par ailleurs estimé que l’acteur aurait « peut-être chargé » l’arme du crime accidentel. « Qui prendrait une arme à feu, la braquerait sur une directrice de la photographie et appuierait sur la détente ? » a-t-il ajouté.
Donald Trump ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a encore estimé qu’Alec Baldwin serait un « gars perturbé et volatile ». D’après le prédécesseur de Joe Biden, si ont lui avait présenté une arme à feu, il n’aurait jamais « pointé quelqu’un et tiré dessus ».
Laisser un commentaire