Les Français sont Ă quelques mois de l’élection prĂ©sidentielle. Plusieurs candidats sont dĂ©jĂ connus, comme la maire de Paris, Anne Hidalgo, ou encore ValĂ©rie PĂ©cresse. Cependant, la personnalitĂ© politique qui s’est fait le plus remarquer ces derniers temps, est le polĂ©miste français d’extrĂªme-droite Éric Zemmour.
Il rassemblerait 17% des voix
Ce dernier qui a Ă maintes reprises montrĂ© son opposition Ă l’immigration, a pour la première fois Ă©tĂ© donnĂ© au second tour de la prĂ©sidentielle, selon un sondage IFOP-Fiducial pour les mĂ©dias français LCI et le Figaro, publiĂ© ce dimanche 7 novembre 2021. D’après le dernier baromètre IFOP-Fiducial , l’écrivain de la France n’a pas dit son dernier mot rassemblerait 17% des voix. La candidate du Rassemblement National (RN), Marine Le Pen, s’en sortirait avec 16% des voix. Par contre, une chose reste la mĂªme dans tous les sondages rĂ©alisĂ©s jusqu’ici. En effet, mĂªme s’il n’est pas candidat Ă sa propre succession, l’actuel prĂ©sident Emmanuel Macron devance tous ses concurrents, mais ici, avec 25% des voix. Notons que l’essayiste français n’a toujours pas confirmĂ© sa candidature Ă la prĂ©sidentielle.
Ce jour, Éric Zemmour a encore laissĂ© planer le doute sur sa candidature Ă la prĂ©sidentielle. Dans un entretien accordĂ© sur le plateau de BFM Politique, il a dĂ©clarĂ© vouloir choisir son moment pour l’annoncer. « Je veux choisir ma date, je veux choisir la façon avec laquelle je le dirai, donc tout ça, c’est moi qui le dĂ©ciderai » a-t-il dĂ©clarĂ©.
Laisser un commentaire