Ces derniers jours, les rumeurs ont largement circulé sur la prise de contact du PSG avec Zidane en vue d’un contrat pour conduire le club de la capitale. D’après des informations datant d’hier, Zinedine Zidane a clairement indiqué qu’il serait prêt à reprendre le Paris Saint-Germain si le Manchester United parvenait à signer Mauricio Pochettino. La plupart des analystes ont considéré comme impossible tout contrat de Zidane avec Manchester United pour diverses raisons. Sa famille ne veut pas qu’il accepte de travailler en Angleterre, il devrait améliorer son anglais et surtout, il préférerait attendre pour un contrat avec le PSG ou l’équipe de France.
Mais selon les dernières nouvelles, l’ancien coach du Real ne serait pas pour le moment intéressé par l’offre. D’après le média espagnol AS, Zidane ne souhaiterait pas prendre en charge un club en plein milieu de saison. En dehors de cela, le coach aurait d’autres projets en cours et ne pense pas retourner de sitôt au banc. Si cette dernière information s’avérait, Manchester United devrait patienter encore sur le dossier du coach argentin.
Un arrangement temporaire
Pochettino, qui a été nommé par le PSG en janvier, s’est hissé en tête de la liste des cibles de Manchester United après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer. Pochettino aurait clairement indiqué au club anglais qu’il serait intéressé à conclure l’accord rapidement. Mais le PSG serait réticent à laisser partir Pochettino dans le cadre d’un arrangement qui serait temporaire. Alors qu’il avait trouvé des aspects du club si difficiles à gérer, Pochettino avait envisagé de partir cet été. Un retour à Tottenham Hotspur était à un moment donné considéré comme une forte possibilité.
Laisser un commentaire