,

Tir mortel d’Alec Baldwin : L’armurière parle de « sabotage »

Alec Baldwin (JIM SPELLMAN/GETTY IMAGES)

L’affaire relative au décès de la directrice de la photographie sur le tournage d’un western continue de défrayer la chronique. En effet, les avocats d’Hannah Gutierrez-Reed sont montés au créneau pour évoquer la théorie d’un acte malveillant ayant conduit à un décès au cours du tournage du film « Rust ». Il s’agit en effet de  l’armurière responsable des armes à feu pour le tournage du western Rust. Selon les avocats le drame serait survenu suite à acte de sabotage.

«Nous supposons que quelqu’un a dû mettre la munition réelle dans cette boîte. Si on y pense, la personne qui a mis cette munition réelle dans la boîte de cartouches factices devait vouloir commettre un sabotage sur le tournage», ont déclaré les avocats de l’armurière. «C’est la seule raison pour faire une chose pareille», a poursuivi l’homme de droit cité par les médias. L’avocat a tenu à attirer l’attention du public sur le fait que certaines personnes soient parties du tournage et étaient mécontents.

Publicité

Les armes parfois sans surveillance

«Il y a laps de temps, approximativement entre 11 et 13 heures ce jour-là, durant lequel les armes à feu étaient parfois sans surveillance», a réaffirmé l’avocatd’Hannah Gutierrez-Reed. Rappelons que le tir mortel a été fait par l’acteur Alec Baldwin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité