,

Une influenceuse avale son AirPod après l’avoir confondu à un médicament

ecouteurs
Airpods - apple (Photo unsplash)

Carli Bellmer une tiktokeuse américaine âgée de 27 ans a fait une mauvaise expérience, qu’elle a tenu à partager sur les réseaux sociaux. Celle-ci connu sous le nom, @iamcarliiib, a en effet avalé par erreur son écouteur sans fil, un Apple AirPod, après l’avoir confondu avec un médicament (Ibuprofène). C’est sur le réseau social TikTok qu’elle a partagé sa mésaventure.

La vidéo a rapidement atteint les 2,6 millions de vues

Dans une vidéo postée sur l’application, elle a confié avoir avalé l’AirPod pensant que c’était son médicament qui se trouvait dans l’autre main. Il n’a pas fallu longtemps pour que la vidéo atteigne rapidement les 2,6 millions de vues sur la plateforme. Cependant, elle a été par la suite supprimée. Mais Carli Bellmer voulait visiblement que ses abonnés apprennent une leçon de l’expérience qu’elle a vécue. Ainsi, elle a une fois de plus partagé la vidéo supprimée, tout en prenant le soin de mettre des explications. L’influenceuse ne s’est cependant pas arrêtée là, puisqu’elle a partagé une note vocale prise depuis son ventre, qu’elle avait envoyée à un ami pour lui dire ce qui s’est passé.

Publicité

Le son rempli de gargouillements prouvait que l’appareil était toujours connecté à son IPhone. Il faut dire que la tiktokeuse était prise de panique. Pour régler son problème, elle avait tout fait, sans y arriver, pour se faire vomir. Carli Bellmer a par la suite, pu avoir satisfaction. Suite à une radio effectuée à l’hôpital, le médecin lui a confié qu’elle avait évacué l’Airpod aux toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité