Zidane au PSG : une « trahison » de Marseille si cela arrivait, selon Marion Bartoli

Photo : DR

Zidane a au cours de sa carrière dans le football brillé sous les couleurs de l’équipe nationale française. En 1998, il faisait partie de l’équipe qui a remporté la coupe du monde organisée par la France. Après une éclatante carrière en temps que footballeur, Zidane a également écris son nom dans l’histoire du football en temps qu’entraineur. Au Real Madrid, Zidane a beaucoup fait parler de lui.

Depuis quelques temps déjà, l’international français est sans club. Il jouit pour le moment d’un repos bien mérité. Mais l’international français est tout de même courtisé par des clubs dont Manchester United et le Paris Saint-Germain selon nos sources. Dans un de nos précédents articles nous vous annonçons que Zidane aurait rejeté une offre de Manchester United et que le PSG prépare une proposition. Annoncé depuis quelques semaines dans le club, son arrivée n’est pas vu d’un bon œil par tout le monde.

Publicité

C’est le cas de Bartoli qui s’est exprimé ce samedi. Marion Bartoli est allé jusqu’à parler de « trahison ». « Le problème, c’est que Zinedine est un enfant de Marseille, a-t-elle déclaré ce samedi. Il a grandi à Marseille, ses parents sont encore à Marseille. Forcément, cette ville est complètement reliée à lui. Ce serait un sentiment de trahison totale. Marseille, c’est sa ville de coeur. Il en a toujours parlé, il l’a toujours dit« , a affirmé Marion Bartoli, une fan de l’OM et ancienne joueuse de tennis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité