La journée d’hier lundi 20 décembre 2021, était particulière pour l’attaquant du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé. Ce dernier, a visiblement passé une soirée inoubliable, puisqu’il était avec ses coéquipiers. A cette occasion, ceux-ci n’ont pas manqué de lui faire un cadeau qui n’est pas passé inaperçu notamment à la presse espagnole.
« Ses coéquipiers se moquent de lui avec un maillot sur une prolongation »
Au cours de la soirée festive, les coéquipiers de Mbappé lui ont offert un maillot PSG griffé « Mbappé 2050 ». La photo qui a été prise par l’arrière-gauche espagnol du PSG Juan Bernat, a pour la presse espagnole, fait allusion à une prolongation de l’ancien monégasque dans le club de la capitale. Cela, alors que son contrat expire en juin 2022. « Mbappé fête ses 23 ans entouré du ‘PSG espagnol’ et ses coéquipiers se moquent de lui avec un maillot sur une prolongation » a laissé voir le média Marca sur le réseau social Twitter. Cette allusion à une prolongation semble cependant ne pas préoccuper la presse espagnole qui reste confiante concernant l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid.
Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Alex Silvestre, un des animateurs, a confié que le maillot offert à Kylian Mbappé par ses coéquipiers n’a pas fait changé d’avis au joueur qui veut toujours aller au Real Madrid. « Mbappé a pris ça comme une blague, mais il est toujours décidé à rejoindre le Real Madrid » a-t-il déclaré. Notons qu’au cours de cette soirée, certaines absences se sont faits remarquer. Il s’agit en effet des autres membres du trio choc du PSG, le brésilien Neymar et Lionel Messi. Au nombre de ceux qui étaient présents figurent Alexandre Letellier, Sergio Ramos, Julian Draxler, Rafinha ou encore Ander Herrera.
Laisser un commentaire