700.000 € en plus de 15 ans : un célèbre sportif victime d’arnaque amoureuse

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée avec un sportif italien. Ce dernier, un volleyeur du nom de Roberto Cazzaniga, âgé de 42 ans a donné près de 700 000 euros à une personne qu’elle croyait être Alessandra Ambrosio, un célèbre mannequin brésilien et égérie de la marque de lingerie féminine Victoria’s Secret. La relation avec celle qu’il croyait être a duré plus de 15 années d’après le média italien, Corriere della Serra.

Un héritage familial qui avait été bloqué

Le moins qu’on puisse dire c’est que Roberto Cazzaniga était très amoureux de la fausse Alessandria Ambrosio. Pour lui soutirer une si importante somme, la femme qui est à l’origine de cette arnaque avait beaucoup de prétextes comme un héritage familial qui avait été bloqué. Pour ne pas voir Roberto Cazzaniga, elle disait souffrir d’une « grave maladie cardiaque » pour laquelle elle « était souvent hospitalisée ». Dans une interview accordée au média italien, l’homme a confié qu’ « elle a fourni mille excuses, la maladie, le travail. Et pourtant, je suis tombé amoureux de cette voix, appel après appel ». En dépit de tout cela, l’homme continuait à envoyer de l’argent sans se douter qu’il se faisait arnaquer.

Publicité

C’est par le biais d’une émission d’enquête qu’elle a été découverte

Ce sont finalement ses coéquipiers qui l’ont par la suite aidé à démasquer l’arnaqueuse. Ainsi, c’est par le biais d’une émission d’enquête que l’arnaqueuse a été découverte. Il s’agit en effet d’une femme âgée d’au moins quarante ans, résidant en Sardaigne avec sa mère. Roberto Cazzaniga s’est montré très attristé par cette histoire qu’il a traversée. Il a dit au média italien avoir « l’impression de sortir d’un coma qui lui aurait fait perdre trois décennies de vie ».

2 réponses

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Incroyable…

  2. Avatar de Vodounon
    Vodounon

    «  » »700.000 € en plus 15 ans : un célèbre sportif victime d’arnaque amoureuse » » »

    On dirait qu’il a été marabouté.
    Mdrrrr!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité