La police républicaine a tué trois malfrats hier dimanche 26 décembre 2021. Les malfaiteurs ont été abattus à Adjohoun dans le département de l’Ouémé. Ils sont tombés sous les balles des éléments des commissariats d’Azowlissè et d’Adjohoun. Les malfrats étaient recherchés par la police après avoir commis des braquages selon le journal Le Potentiel qui rapporte l’information.
Un 4ème malfaiteur aurait pris la fuite
C’est après les avoir localisés que les éléments de la police républicaine ont décidé d’entrer en action. Les divorcés sociaux, voyant les flics, auraient tiré les premiers. C’est donc en répliquant que les policiers ont abattu ces trois malfrats. Un quatrième bandit aurait réussi à prendre la poudre d’escampette selon le journal Le Potentiel qui reprenait une information du site d’information « Africa Zoom ».
Ce n’est pas la première fois que la police républicaine neutralise des sans foi ni loi. Cette année 2021, beaucoup de malfrats ont été abattus par les hommes du colonel Soumaïla Yaya, Directeur général de la police républicaine (Dgpr).
Laisser un commentaire