, ,

Bénin : Les services de l’Anip suspendus pour raison de maintenance de la plateforme

  L’Agence Nationale d’identification des personnes (Anip) suspend ses services du  mercredi 29 décembre 2021 au dimanche 02 janvier 2022 pour raison de maintenance de la plateforme du système et d’inventaire de l’Anip.  Les services reprendront le lundi 03 janvier 2022. C’est ce qui ressort donc dans un communiqué de presse de l’Anip en date du 28 décembre 2021.

Dans un communiqué de presse en date du 28 décembre 2021, «le gestionnaire mandataire de l’Agence Nationale  d’identification des personnes, Cyrille Gougbédji , porte à la connaissance du public que pour raison de maintenance de la plateforme de son système et d’inventaire, les services de l’agence seront momentanément suspendus dès le mercredi 29 décembre 2021 à 14 heures ». Le gestionnaire mandataire de l’Anip, Cyrille Gougbédji a fait savoir que les services « reprendront le lundi 03 janvier 2022 à 8 heures». Comme on le voit, il est inutile pour les usagers de l’Anip et le public béninois d’aller sur la plateforme pour effectuer n’importe quel service.

Publicité

Bénin : «Le député ou maire n’est plus parrain », dénonce l’ancien ministre Azannai

Le président du parti « Restaurez l’Espoir » a animé une conférence de presse le mercredi 27 mars, à son siège de Mènontin. Au menu, le code électoral et sa démission du gouvernement de Patrice Talon il y a sept ans. Pour l’ancien soutien de Patrice Talon, il n’y aura pas d’alternance… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité