LeBron James peut à nouveau jouer avec ses coéquipiers. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une annonce qui a été faite par la NBA. La star du Basketball américain avait été mise en quarantaine suite à un test Covid-19 qui s’est révélé être positif il y a quelques jours. Les tests successifs réalisés ont par contre donné un résultat différent et ont été négatifs. A en croire le communiqué de la ligue, une contre-expertise avait été effectuée à partir des outils de PCR différents.
Il ressort qu’à chaque fois, le résultat des tests étaient négatif. La quarantaine avait donc été rompue suite à ces différents résultats. Le King sera avec ses coéquipiers ce vendredi soir dans le cadre de la rencontre prévue avec les Clippers. Le résultat positif de son test lundi lui avait fait rater le match contre les Kings à Sacramento.
Plusieurs tests réalisés
« LeBron a initialement été testé positif pour COVID-19 quelques heures seulement avant le match des Lakers contre Kings à l’aide d’un test de flux latéral. Il a ensuite été testé négatif à un test PCR de suivi. On nous dit qu’il a subi un troisième test de bris d’égalité qui est revenu positif et qu’il a été renvoyé chez lui à L.A. après le road trip des Lakers en Californie du Nord. », a rapporté le média américain TMZ sur cette situation.
Laisser un commentaire