Une tragédie a frappé une famille aux USA. En effet, un père qui pensait tirer sur un cambrioleur s’étant introduit dans sa maison, a fait le terrible constat qu’il tirait en réalité sur sa fille, Janae âgée de 16 ans. Les faits se sont déroulés dans une banlieue de l’Etat de l’Ohio, tôt dans la matinée du mercredi 29 décembre 2021.
Ses blessures ont eu raison d’elle
Aux environs de 04h30 du matin, selon les informations du média Colombus Dispatch, c’était la mère de la victime âgée de 16 ans qui avait contacté les secours, confiant que celle-ci a été grièvement blessée, suite à un tir d’arme à feu. Après cet appel, les parents espéraient que leur fille se lève, tout en attendant l’arrivée des secours. Mais, ses blessures ont eu raison d’elle. Le rapport de police a indiqué que Janae est décédée une heure après avoir été transportée à l’hôpital. Suite à cette tragédie, l’école où fréquentait la victime a eu une pensée pour elle, dans une lettre adressée à ses parents. « Nous sommes attristés par cette perte tragique et nous allons faire tous les efforts possibles pour soutenir les lycéens et les familles » a-t-elle notamment laissé voir.
Dans une interview accordée au média ABC6 Colombus, un responsable de la police a profité de l’occasion pour faire une recommandation. « Dans tous les cas, si vous êtes celui qui va tirer sur la gâchette, il est vraiment important de savoir quelle est votre cible » a-t-il déclaré. Notons que ce n’est pas la première fois qu’un drame se produit dans cette localité. En effet, le 07 décembre dernier, trois personnes avaient été tuées dans une fusillade. Elles étaient âgées de 22, 9 et 6 ans.
Laisser un commentaire