,

Donald Trump : Hillary Clinton prédit sa candidature en 2024 et avertit

Aux USA, l’ancien président Donald Trump le clame à qui veut bien l’entendre : il n’a pas dit son dernier mot. Il multiplie, depuis l’arrivée au pouvoir de Joe Biden, les rencontres, mais aussi les attaques contre la gouvernance de son challenger. Il n’a pas oublié son revers électorale et continue de clamer sa victoire aux dernières élections.

L’ancienne rivale de Donald Trump, Hillary Clinton s’est exprimée sur l’éventualité d’une nouvelle candidature du président républicain. Elle s’est voulue très clair : ce dernier va se représenter; elle avertit d’un désastre s’il arrivait à remporter ces élections. « Si j’étais un parieur en ce moment, je dirais que Trump va se présenter à nouveau… Mais je veux que les gens comprennent qu’il s’agit d’un point décisif…  Allons-nous céder à tous ces mensonges, à cette désinformation et à cet effort organisé pour saper notre État de droit et nos institutions, ou allons-nous nous y opposer ? » a lâché la démocrate.

Publicité

Si Donald Trump s’est montré déterminé à revenir, quelques semaines après son départ de la Maison-Blanche, il n’a pour le moment fait aucune déclaration officielle en ce sens. Ses partisans en sont toutefois convaincus, leur champion va se représenter. Banni des réseaux sociaux, le leader républicain se bat pour exister dans la sphère médiatique. Il a toutefois légalement la possibilité de se présenter à la prochaine présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité