Le monde entier n’est pas sorti de l’auberge si on ajoute foi aux prédictions de la célèbre voyante bulgare Baba Vanga. Alors que toutes les nations de la terre combattent depuis 2020, le terrible virus de la Covid-19, elles devraient encore s’inquiéter d’une autre pandémie qui surgirait en 2022. C’est ce qu’on retient en tout cas, des prédictions de cette voyante décédée en 1996 mais qui avait pris soin de conjecturer sur le futur de l’humanité.
Il surgira des glaces de la Sibérie
D’après celle que l’on surnommait la « Nostradamus des Balkans », le virus qui sera responsable de cette pandémie en 2022 va émerger des glaces de la Sibérie, grâce au changement climatique. Rappelons que c’est la même voyante qui avait prédit en 1989, les attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis mais aussi l’émergence du groupe Etat islamique. Visiblement, ses prévisions sont parfois justes.
Elle ne prédit pas qu’une nouvelle pandémie
Ceux qui croient en elle, disent qu’il y en a 85% qui sont vraies. Il faut dire que la « Nostradamus des Balkans » ne prédit pas qu’une nouvelle pandémie en 2022, elle craint aussi des tremblements de terre, des tsunamis, des inondations, de la famine , notamment en Inde, et l’arrivée des aliens sur terre l’année prochaine. Une dernière prédiction qui peut faire froid dans le dos, mais les conjectures de Baba Vanga ne sont pas vraies à 100%.
Laisser un commentaire