Le club francilien n’a toujours pas dit son dernier mot par rapport à l’avenir de Kylian Mbappé en son sein. Selon des informations rapportées par le média L’Equipe, les dirigeants du Paris Saint Germain continuent de faire feu de tout bois pour le maintenir à Paris. Le quotidien indique notamment que les dernières propositions qui ont été faites à l’attaquant français font de lui le numéro 7 percevant le revenu le plus élevé de l’équipe.
Pour l’heure, aucune information n’a tout de même filtré sur le montant exact du revenu proposé à Kylian Mbappé. Ces nouvelles propositions interviennent dans un contexte où le Real-Madrid qui a ouvertement affiché son intention de récupérer l’attaquant français rencontrera le club francilien lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La rencontre est prévue pour le 15 février 2022 alors que déjà le 1er janvier l’attaquant français pourra s’affranchir de ses obligations vis-à-vis du PSG.
Paris ou Espagne?
Cette situation ne s’annonce visiblement très facile pour Kylian Mbappé qui aura le choix entre quitter Paris et rejoindre l’Espagne, ou encore rester à Paris pour affronter le club espagnol. Pour l’instant, aucune information officielle n’a encore filtré des négociations qui sont en cours entre le joueur et les différentes formations sportives qui lui font la cour. Rappelons tout de même que toutes les tentatives du Real-Madrid pour récupérer le champion du monde se sont révélées infructueuses au cours des dernières négociations.
Laisser un commentaire