Anna-Chloé est une élève en classe 6e au Collège privé catholique le Rocher à Chambéry en France, d’après sa mère qui a raconté l’histoire sur les réseaux sociaux en appelant à l’aide. D’après cette dernière, son enfant subit depuis le début de l’année scolaire « des violences verbales racistes et même physique ». A en croire ses écrits, elle n’a réussi à rencontrer les autorités du collège après que sa fille ait répliqué à une insulte raciste, alors qu’elle avait cherché plusieurs à les rencontrer.
L’histoire qui est la goutte d’eau qui a débordé le vase, a lieu mercredi 15 décembre. La fille de 11 ans a été à nouveau agressée physiquement et blessée au visage. « Arrivée à l'hôpital lorsque les médecins ont enlevé le pansement que les pompiers avaient mis, j'ai vu un trou sur le visage avec l'œil qui se voyait de l'extérieur » a-t-elle raconté ajoutant que le résultat d’un scanner « montre qu'elle avait aussi une fracture au nez ». Le comble a-t-elle indiqué, c’est qu’elle n’a eu aucun soutien de l’école ni un appel pour savoir comment allait sa fille.
"Je veux que justice soit faite"
Une fois s’être rendu le lendemain à l’école pour chercher à savoir ce qui s’était véritablement passé, elle a indiqué avoir été froidement accueillie par le chef de l’établissement qui lui a indiqué que les caméras de surveillance de l’école n’ont pas sauvegardé l’incident. « Je veux que justice soit faite à ma petite Chloé » a-t-elle écrit avec des emojis de quelqu’un en larme. Elle déplore que le visage de son enfant soit « endommagé à 11 ans seulement ». Les internautes ont largement relayé l’histoire demandant que justice soit faite. Un internaute lui a demandé par exemple de porter plainte pour « incitation à la haine, non-assistance à personne en danger ».
Le jour même de l agression la mère se précipite pour récolter l argent, la justice fait son travail et fait une enquête sérieuse. Arrêtez de raconter les stupidités des réseaux sociaux comme si c était de l information. Si la France était si raciste alors les noirs seraient bien intentionnés de ne pas y vivre… Ce qui n est pas le cas.
idiot, chien
Intelligent!
Si comme l’indique l’enquête cette élève n’a pas été agressée ce jour-là, certains qui réagissent sans réfléchir vont passer pour de gros imbéciles!
S’il est démontré que cette élève n’a pas été agressée sur ce coup, certains qui bondissent sur le moindre évènement de ce type, sans réfléchir (une habitude!) vont vraiment passer pour de sordides imbéciles!
Je vois juste de la rage contre les blancs, bisarement, le procureur à divulguer qu’il n’y a eu aucun racisme, enquête en cours. Je vais bien rire encore une fois. Et maman qui gratte une cagnotte de 30000 euros mdr.
Mettez-là en veilleuse. Vous ne savez pas de quoi parler. Une enfant qui subit depuis la rentrée de l’injustice sans qu’aucun enseignant ne réagisse OUI CEST DU RACISME!!!!! Surtout dans une école qui prétend avoir la crainte de DIEU!!
Double ignorant
Bonjour,
L’habitude de l’école et des parents est tout simplement inadmissible.
La bêtise n’a pas de limite hein …
Courage à la famille de cette fille.
Un cagnotte a été lancée : https://www.leetchi.com/c/justice-pour-chloe?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing
Incroyable…

C’est même étonnant que la justice ne soit pas encore passée vu le jeune âge de la victime. Honte sur cette école 🚸
Ridicule!
Nous entamons 2022 avec la continuité de ces genres des choses!?
Que justice soit faite !!
Intelligent!
C’est extrêmement scandaleux qu’une enfant se fasse agressée ainsi dans une école catholique où apparemment c’est normal d’être raciste et violent. En tant que catholique j’ai honte. Le catholiques en France ce sont majoritairement des racistes traditionalistes sans oublier les affaires de pédocriminalités. Rien à voir avec le catholicisme en outremer qui est ouvert et contemporain, qui lui vit avec son temps. Les églises sont remplies et joyeuses en Outremer. En France dans la plupart des églises on se croirait dans un enterrement perpétuel. Les discours haineux se multiplient dans les médias français ils sont banalisés pas étonnant que cet événement n’est même pas relayé en gros titre. Elle n’a pas la bonne couleur ni la bonne confession. Je me rappelle encore du jour où à la cathédrale Saint Pierre de Montpellier je suis tombée sur une vieille raciste qui a refusé la veille de Noël de faire la paix du Christ avec mo
Ridicule!