Cette semaine, la Barbade a célébré un grand événement. L’île s’est en effet affranchi de la cour britannique et est donc devenu un état indépendant. Occasion au cours de laquelle, la star de la musique originaire de l’île Rihanna a été portée en triomphe. Elle est devenue une héroïne nationale pendant la célébration du nouveau statut de république de la Barbade.
Au cours de la cérémonie, une détail n’est pas passé inaperçu. La toile s’est enflammée après avoir cru voir le ventre de Rihanna poussé. Une rumeur a donc été largement relayée par la suite prétendant que la star internationale Rihanna est enceinte de son premier enfant. Quelques jours après la vague qui a enflammé la toile, Rihanna s’est prononcée sur la rumeur qui affirme qu’elle est enceinte. Cela, en répondant à un message d’une fan qui lui demandait si elle pouvait venir à sa baby shower.
Aux Etats-Unis, la Baby shower est une tradition. C’est une fête prénatale organisée pour célébrer le ventre rond et l’arrivée prochaine d’un nouveau né. Pour revenir à la réponse de Rihanna. Une internaute dont le pseudo est Jen a partagé une capture d’un échange en privé avec la star Rihanna. « Puis-je venir à la baby shower sœur !? 💀❤️ Vrai ou pas vos bébés vont être beaux », a écrit en partie Jen. Il n’a pas fallu longtemps avant que la nouvelle héroïne de la Barbade ne réponde cash. « Haaaaa ! Stawwwp ! Tu n’es pas venu aux 10 premières baby showers ! » , écrit la star qui précise que chaque année on lui colle une rumeur de grossesse.
Laisser un commentaire