USA : Schwarzenegger donne 25 maisons à des vétérans SDF

C’est un Noël exceptionnel que les vétérans sans abris, à l’ouest de Los Angeles, passeront demain samedi 25 décembre 2021. En effet, le célèbre acteur américain Arnold Schwarzenegger a fait un énorme cadeau à ces derniers, en faisant un don de 250 000 dollars à l’association Village for Vets, qui vient en aide aux vétérans en situation difficile.

« C’était fantastique de passer du temps avec nos héros »

C’était hier jeudi 23 décembre 2021 que l’ancien gouverneur de Californie a donné l’information sur le réseau social Twitter. Sur l’émission The Issue sur FOX 11, il a été indiqué que cette somme a permis d’acquérir 25 petites maisons pour les vétérans sans abris. Sur le réseau de l’oiseau bleu, l’acteur a exprimé sa satisfaction. « C’était fantastique de passer du temps avec nos héros et de les accueillir dans leurs nouvelles maisons » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je remercie Village for Vets d’avoir aménagé ces maisons, le secrétaire aux Anciens combattants des États-Unis, l’American Veterans et tous ceux qui ont parlé, travaillé avec nous et rendu cela possible. Nous avons prouvé que lorsque nous travaillons tous ensemble, nous pouvons résoudre n’importe quel problème ».

Publicité

Les bénéficiaires du don d’Arnold Schwarzenegger se sont réjouis d’avoir reçu de nouveaux logements. « Ils ont l’électricité, ils ont le chauffage et la climatisation, ça aide à ramener un peu de fierté » a déclaré le défenseur des vétérans, Rob Reynolds. Idem chez Bruce Henry, un vétéran, qui a estimé que l’acteur de Terminator « ne nous a pas oubliés. Il n’a oublié personne ».

Une réponse

  1. Avatar de Samba Diop
    Samba Diop

    Merci beaucoup à Schwarzeneger ; ça c’est un très beau geste; longue vie à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité