, , ,

Bénin: le CA de Nikki Centre aurait été enlevé par des individus cagoulés

Dans la nuit d’hier dimanche à ce lundi 17 janvier 2022, des individus cagoulés, au nombre de 4, auraient enlevé le Chef d’Arrondissement (CA) de Nikki Centre Moussa Bah Séro Kèssè . L’information émane du site Daabaaru. Selon la même source, l’infortuné a été pris en sandwich par ces hommes vêtus de noirs, aux visages masqués quand il est arrivé à son domicile au petit matin de ce lundi.

Des cartouches à balles et des traces de sang auraient été retrouvées sur les lieux

Il aurait avec son équipe déchargé des sacs de soja à leur magasin sis à Sakabansi Centre, durant toute la nuit. On apprend aussi que lors de son enlèvement, l’un des individus cagoulés aurait dit dans la langue locale (le Baatonnu) de ne pas le blesser. Ils seraient repartis ensuite avec Moussa Bah Séro Kèssè, vers Nikki. Les malfaiteurs étaient armés selon la même source. Des cartouches à balles et des traces de sang auraient été retrouvées sur les lieux.

Publicité

Il y avait aussi des traces de pneus, laissant croire que les malfrats étaient venus à motos. Le commissariat de Nikki aurait déjà ouvert une enquête pour retrouver le CA et les auteurs du rapt. Daabaaru informe par ailleurs que le CA Moussa Bah Séro Kèssè faisait l’objet d’une plainte déposée contre lui par un commissaire de police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité