Buhari : avec 28 enfants, un élu de son parti annonce qu’il en veut plus car il est toujours actif

Accueillir un nouveau bébé dans une famille est une événement heureux. Au Nigéria, Alhassan Ado-Doguwa, un élu de la chambre des représentants, a annoncé dans la journée d’hier, la naissance d’un bébé, une fille selon les confidences de l’homme politique.

La famille de l’élu nigérian Alhassan Ado-Doguwa membre du parti de Buhari, s’est agrandie. L’élu a annoncé lors de la plénière d’hier mardi 25 Janvier 2022 que sa famille avait accueilli son 28è enfant. L’élu qui se dit toujours actif car n’étant que dans la cinquantaine n’a pas caché son désir d’avoir plus d’enfants.  « Ce n’est plus une nouvelle. Ce n’est plus une nouvelle parce que cette chose s’est produite au cours des dernières 24 heures. Il est vrai que ma famille bien-aimée a obtenu une personne supplémentaire. C’est une petite fille » a annoncé l’élu nigérian qui a 4 femmes.

Publicité

Puis l’élu a donné des nouvelles de la mère et du bébé avant de remercier Dieu. « La mère et le bébé sont de bonne humeur. Le mari est toujours actif. Je suis là. Et je remercie Dieu d’avoir tenu ma parole envers la Chambre (…) je vous avais promis que je continuerais à compter. Je veux par la grâce de Dieu et vos prières que le décompte se poursuive« . Sur un ton ironique, l’élu nigérian a plaidé pour que les familles nombreuses ayant 30 enfants ait un bureau de vote en leur sein. Dans la même lancée il a fixé une date butoir pour atteindre cet objectif : avant les élections de 2023.

5 réponses

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Content qu’il soit…

  2. Avatar de GOGOLISTAN
    GOGOLISTAN

    Lui il est atteint par le syndrome de « atotonovski poutinov ». la fempme qui va t’émasculer est arrivée, c’est la 8è maitresse de \\\ (@@)/// avec qui elle a déjà fini le travail d’émasculation (vite fait , bien fait et des douleurs en pagaille pour l’ancien couilleur)

  3. Avatar de Obligavov Zoglobossouski
    Obligavov Zoglobossouski

    Poutine, le poutain tu n’as plus toute ta tête. On était à Moscou ensemble à l’université des peuples dans le même campus. j’ai préparé du wo, ouis du gombo et tu es venu manger , aors arrête tes crimes. La CPI t’attend comme Gbagbo ton ami, tu va s prendre 60 ans fermes

  4. Avatar de rodrigue
    rodrigue

    les anglophones sont toujours actifs sexuellement que les francophones.
    je partage sa joie.
    il doit etre primé par Elon Musk pour sa participation noble à la colonisation de la terre.
    Des sujets pour son projet de MARS

  5. Avatar de Zangan
    Zangan

    On comprend pourque ils sont si nombreux là bas. Bon courage à lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *