CAN 2021 : la Tunisie ravagée par le covid-19 avec 12 infectés

La sélection nationale tunisienne devient celle qui est la plus touchée par le Covid-19 au cours de cette édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations. Selon une annonce qui a été faite par la fédération tunisienne de football, au total, 12 personnes ont été contaminées du virus au sein de l’effectif tunisien. Il s’agit des joueurs tels qu’Ali Maaloul, Wahbi Khazri, Amine Ben Hmida, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ghailene Chaalali, Aymen Dhamen et Ali Jmal.

A la veille d’une importante rencontre

Ces 7 joueurs ont été les derniers à être diagnostiqués porteurs du virus. Cette série de contamination des joueurs tunisiens intervient à une étape pourtant importante de la compétition pour l’équipe tunisienne. Le jeudi 20 janvier, les Aigles de Carthage devront affronter la Gambie pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la CAN.

Publicité

Deux joueurs gabonais quittent la CAN

Notons que même si la Tunisie a l’équipe la plus affectée par le Covid-19, elle n’est pas la seule à faire les frais de cette pandémie dans cette compétition continentale. Le Gabon a été obligé de se séparer de deux de ses joueurs. Il s’agit de Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina. Ces deux joueurs qui ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 ont été remis à la disposition de leur club respectif pour y poursuivre les soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité