Député agressé : Macron dénonce «l’intensification des violences» contre les élus

L’agression d’un député français devant chez lui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. Ce lundi 10 Janvier 2022, le numéro un français a réagi au cours d’un déplacement à Nice. le Président français Emmanuel Macron a regretté «l’intensification des violences» contre les élus dans son pays la France.

L’agression d’un député français devant son domicile en marge d’une manifestation contre le pass sanitaire ne laisse pas indifférent le numéro un français. Lors d’un déplacement au cours duquel il a rencontré des associations et des élus à Nice, Emmanuel Macron a réagi. «Nous avons vu l’intensification des violences» contre les élus a regretté le Président Macron. il n’a pas manqué de dénoncer l’agression «intolérable» et «inacceptable» du député français qui a été élu sous la bannière de La République en Marche.

Publicité

Depuis l’agression de l’élu français, des voix se sont élevées dans la sphère politique française. Ce même lundi, le député a raconté le déroulé des événements sur Franceinfo et avait annoncé qu’il allait porté plainte. « Il y avait une voiture qui était chargée d’algues, de goémon, et les gens ont commencé à m’en lancer à la figure. Cela ressemblait à une lapidation », a confié le député français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité