,

Trois chinois kidnappés et 2 agents de sécurité tués au Nigéria

Depuis plusieurs années, le Nigéria est secoué par une série de rapts de tout genre. Des individus armés qui ne sont pas toujours identifiés surgissent dans des lieux et enlèvent plusieurs personnes en réclamant des rançons aux familles des victimes. Trois ouvriers chinois ont été enlevés mardi après-midi par des individus armés au Nigéria.

Au Nigéria, les enlèvements et kidnappings continuent d’avoir lieu. Dans une de nos publications en 2020, nous vous informions que deux footballeurs kidnappés ont été libérés par leurs ravisseurs. L’année dernière, c’était le tour de 27 étudiants kidnappés par des bandits qui ont été libérés. il y a deux jours, des travailleurs chinois dans le pays ont été kidnappés par des personnes mal intentionnées selon des informations qui nous sont parvenues.

Publicité

Dans l’état du Niger, le plus grand état de la fédération du Nigéria, une attaque a eu lieu récemment au cours de laquelle deux agents de sécurité ont perdu la vie. Aussi, trois ouvriers chinois qui travaillaient sur le projet de barrage hydroélectrique de Zungeru ont-ils été enlevés pendant l’attaque. L’information a été confirmée aux journalistes par Alhaji Ahmed Matane, secrétaire du gouvernement de l’État du Niger. Nous reviendrons sur cette information dès que nous aurons plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité