Kanye West veut discuter avec Poutine, le Kremlin lui répond

Le célèbre rappeur américain Kanye West compte se rendre en Russie dans le cadre des représentations du Sunday Services. L’information a été donnée par son conseiller stratégique Ameer Sudan, qui a annoncé que le voyage de Ye aura lieu dans les prochains mois. Cependant, le rappeur veut profiter de ce déplacement pour rencontrer le chef du Kremlin.

Ye aurait tissé des liens avec le milliardaire russe Aras Agalarov

Selon les informations du média américain Billboard, l’ex-époux de Kim Kardashian a l’intention de faire de la Russie sa « deuxième maison ». Outre cette rencontre avec Vladimir Poutine, le rappeur veut également profiter de son voyage pour faire du business. En effet, à en croire les informations du magazine Forbes, Ye aurait tissé des liens avec le milliardaire russe Aras Agalarov. Celui-ci promoteur immobilier et proche de Vladimir Poutine pourraient signer un contrat, en Russie, avec le rappeur concernant une affaire qui pourrait rapporter plus de deux milliards de dollars à Kanye West. Des détails concernant cette affaire n’ont pas fuité. Par ailleurs, l’homme d’affaires russe ne serait pas vu d’un bon œil aux Etats-Unis selon des sources concordantes, puisqu’il est suspecté d’avoir voulu influer sur l’élection présidentielle américaine de 2016, en faveur de l’ancien président américain Donald Trump.

Publicité

Peu de temps après que l’information ait fait le tour de la toile, le Kremlin a réagi. Et cela pourrait ne pas plaire à la star américaine. Interpellé par un journaliste, le porte-parole du Kremlin a réagi. « Je ne pense pas que l’administration présidentielle soit un homologue de l’interprète. Ni en matière de religion ni pour organiser son voyage », a répondu Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin. Pour rappel, ces liens entre kanye West et la Russie interviennent dans un contexte de relations diplomatiques tendues entre Moscou et Washington. Les désaccords entre les deux pays se sont dernièrement accentués concernant le dossier ukrainien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité