« Le projet de Zemmour, c’est d’unifier les droites et il tord l’Histoire », affirme Valls

Eric Zemmour continue de faire parler de lui. Le polémiste connu pour ses positions tranchées surtout concernant l’immigration a il y a quelques semaines a annoncé sa candidature pour la présidentielle dans son pays qui se tiendra dans les prochaines.

Depuis, le polémiste multiplie les sorties publiques et fait parler de lui. Quelques jours après l’annonce de sa candidature, Eric Zemmour a tenu son premier meeting politique. Nous vous informons dans un de nos précédents articles, lors de son 1er meeting Zemmour a été agressé (vidéo). Ce jeudi, le polémiste fait une nouvelle fois parler de lui. Sur le plateau de LCI, l’ancien ministre de François Hollande, Manuel Valls, a parlé du polémiste candidat à la présidentielle et de sa candidature pour les élections à venir.

Publicité

Selon l’ex-ministre français, Zemmour a déjà gagné d’une certaine manière quelque soit le score qu’il aura au premier tour de l’élection présidentielle. « Le projet d’Éric Zemmour, c’est d’unifier les droites et il tord l’Histoire, manipule les chiffres, pour permettre cette fusion. En cela, d’une certaine manière, il a déjà gagné, peu importe son score au 1er tour« , commente l’ancien ministre. Pour lui, Zemmour « est le symptôme de l’abandon de la gauche de l’universalisme, de la République.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité