Messi a qualifié «d’âne» un ex-défenseur de Liverpool qui l’a critiqué

L’attaquant argentin Lionel Messi n’apprécie visiblement pas trop Jamie Carragher. L’actuel consultant de télé de Sky Sports a notamment confié le message que lui a envoyé sur Instagram l’ancien pensionnaire de FC Barcelone suite à son engagement au sein du club francilien. L’ex joueur de Liverpool  déclarait sur l’émission « Monday Night Football » que le Ballon d’Or de 2021 ne serait pas une « grande signature » pour le PSG.

Ces commentaires n’auront visiblement pas été du goût de Messi qui a choisi de lui répondre spécialement par le canal du réseau social Instagram. «Messi n’est pas content de moi, j’ai dit que Messi n’était pas une super recrue pour le PSG en comparaison avec le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United et Messi m’a envoyé un message privé sur Instagram », a rappelé Jamie Carragher.

Publicité

« Il m’a traité d’âne…! »

« Je n’en révèlerai pas le contenu privé ici, mais, en gros, il m’a traité d’âne ! (…) Lionel, je t’aime, tu es le plus grand joueur de l’histoire, je suis un âne comparé à toi, mais je suis désolé, tu n’aurais pas dû être à la place de mon gars Mohamed Salah dans l’équipe type FIFA de l’année», a poursuivi le Jamie Carragher dans son intervention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *