Neymar : un sosie soupçonné de vol arrêté au Brésil

À Itaquaquecetuba, dans la région métropolitaine de São Paulo au Brésil, Thiago dos Santos, connu comme le sosie de Neymar, a été arrêté par la police le 28 décembre. Le suspect est devenu célèbre sur Internet en raison de sa grande ressemblance avec l’attaquant du PSG et l’équipe nationale brésilienne. Thiago est accusé d’être impliqué dans un vol de cargaison dans la ville et a été arrêté sur le fait. 

Sa famille, affirme qu’il a été injustement emprisonné. Tiago Silva dos Santos a été arrêté à l’endroit où se trouvaient les produits volés, dans le quartier de Terra Prometida, avec un autre individu, qui a également été arrêté sur le fait. L’affaire a été enregistrée comme un braquage au commissariat municipal. La personne qui a pris le selfie à côté de lui, devenu viral en 2019, le rendant célèbre en tant que sosie du joueur, a enregistré une vidéo dans laquelle il décrit le jeune homme de 28 ans comme un « garçon calme et travailleur qui n’a aucune expérience avec la police ».

Publicité

Il allait chercher du lait pour son enfant

Selon l’auteur de la vidéo, les proches de Tiago ont déclaré que, « malheureusement », il passait par l’endroit où se trouvait la cargaison volée lorsque la police est arrivée et a identifié les produits. Selon certaines informations, le double de Neymar serait parti chercher du lait pour son fils quand l’incident est survenu. Tiago et l’autre suspect arrêté, identifié comme Alessandro Luís da Silva, ont été reconnus par deux victimes du vol, selon la police.

« Tous deux étaient à la disposition de la justice et les faits transmis pour analyse par le pouvoir judiciaire », a déclaré la police dans une note. Agé de 28 ans, Thiago est un collectionneur d’objet recyclable. Après avoir publié une photo sur les réseaux sociaux, son image a circulé sur Internet et les gens ont commencé à l’appeler Neymar de Itaquá. Après son arrestation, il a été envoyé dans un Centre de détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité