Un sénégalais tué par balle alors qu’il tentait de passer la frontière pour aller aux USA

Alors que l’information relative au meurtre d’un Sénégalais à Atlanta aux Etats-Unis continue de défrayer la chronique, un autre a été tué par la police quand il essayait de rejoindre le même pays. Selon les précisions apportées par les médias sur le drame, le disparu âgé de 42 ans avait quitté le Brésil. Il serait passé par l’Amazonie pour entrer sur le territoire américain.

Le problème serait survenu lors de la traversée de la frontière avec l’Équateur. Le groupe a été arrêté à cette étape de leur voyage par la police qui procédait à un contrôle de pièces et de passeports. Pris de panique, l’homme aurait essayé de prendre la fuite. C’est alors que les gardes ont ouvert le feu sur lui selon le récit qui a été fait de la situation.

Publicité

Il meurt sur place

 Il aurait rendu l’âme sur place. Cette situation intervient dans un contexte où le décès d’un autre Sénégalais du nom d’Oumar Badji à Atlanta occupe l’actualité. Selon les dernières informations rapportées par la presse sur ce drame, la famille de la victime pense à un piège qui aurait été tendu à leur enfant. Le meurtre a été commis alors qu’il raccompagnait un ami venu prendre le dîner chez lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité