USA : Kanye West admet avoir frappé un homme qui voulait un autographe

Le célèbre rappeur américain Kanye West fait les gros titres de la presse américaine après avoir frappé un homme. Il s’agit en effet d’un demandeur d’autographes qui l’aurait provoqué hors d’un club. Les faits se sont déroulés le jeudi 13 janvier 2022, devant le Soho Warehouse à West Hollywood. Sur le plateau de l’émission Entertainment Tonight, a confirmé les faits, soulignant que l’homme en question, le suivait ces derniers jours pour des autographes.

« C’est la même chose que les paparazzis »

Au cours de son intervention, Kanye West a souligné davantage le comportement provocateur de la personne qu’il a frappée. « Je viens de finir ces deux chansons, je viens du studio, et ce mec, il avait juste cette vraie attitude, comme,  »Qu’est-ce que tu vas faire? Et tu vois ça?’ » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je vais juste vous dire que ce masque bleu COVID n’arrête pas ce KO, vous savez ce que je dis? ». Par ailleurs, le rappeur a fait savoir que celui avec qui l’altercation a eu lieu n’était pas un fan, mais une personne qui essayait de gagner de l’argent avec des autographes qu’il a reçus de lui le 10 janvier dernier. « C’est la même chose que les paparazzis, ce n’est pas un fan. C’est quelqu’un qui utilise votre image, qui n’a probablement jamais écouté vos chansons » a-t-il poursuivi.

Publicité

Notons que plusieurs autres personnes ont assisté à l’altercation. Plusieurs témoins ont confié au média américain TMZ que Kanye West avait frappé l’homme deux fois à la tête et une fois au cou. Actuellement, c’est le département de police de Los Angeles qui enquête sur cette affaire. Même si le rappeur est présenté comme un suspect, aucune arrestation n’a pour l’instant pas eu lieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité