, ,

Bénin: le PAG a mis toute la ville de Porto-Novo en chantier, selon l’He Biokou

Le député David Camille Biokou a rencontré ses militants et sympathisants de la 19ème circonscription électorale le weekend dernier. A l’occasion, le parlementaire a salué les différentes actions intégrées dans le Programme d’actions du gouvernement pour donner un nouveau visage à la ville de Porto-Novo. A l’en croire, c’est le « PAG qui a mis toute la ville de Porto-Novo en chantier. C’est ce PAG qui a commencé par transformer notre capitale, et toutes les autres communes de la 19ème circonscription électorale » a déclaré Camille Biokou.

Partager la vision prospective de Talon

Il a pour cela appelé toutes les forces vives de cette circonscription électorale, à accompagner davantage « cet élan de développement et partager réellement cette vision prospective du président Patrice Talon ». Rappelons que le député Camille David Biokou est rentré au parlement à la faveur des élections législatives de 2019. C’est un ancien conseiller à la municipalité de Porto-Novo, et vice-président de l’ex-coalition Bénin en Route.

Publicité

En janvier dernier, le parlementaire a été reçu dans l’ordre national du Bénin comme plusieurs de ses collègues. L’homme a été élevé au rang de Commandeur de l’ordre national du Bénin. utile de rappeler que le mandat des députés prend en 2023. Le parlement sera donc renouvelé. l’homme politique sera certainement en lice pour un retour au parlement. Signalons que lors de sa rencontre avec ses militants et sympathisants de la 19 è circonscription électorale, le député avait à ses côtés Patrice Nobimè Agbodranfo, un de ses collègues parlementaires.

Une réponse

  1. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    « vision prospective du président Patrice Talon » Hé bien elle est fausse cette vision et constitue une continuité regrettable avec l’aveuglement qui a conduit le Bénin dans la situation où il est.

    Je vais faire plaisir à « Azziz » (MILLON, je te jure…) mais tant pis.

    Je redis comme depuis du Projet Glo Djigbé au début de ce gouvernement, que Parakou qui est le verrou des 2/3 du Bénin, aurait dû avoir la priorité.

    Le territoire est déséquilibré, la pauvreté est concentrée loin de la côte et à l’ouest du pays.

    ça crée du ressentiment et de l’injustice depuis les années 60 et en pratique : le développement du pays, la sécurité, la défense du territoire en pâtissent.

    \\\\ ///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité