Deux morts dans le crash d’un avion en Israël

Un nouveau drame aérien a occasionné deux morts en Israël. Deux hommes dans la trentaine et la soixantaine ont péri après le crash du petit avion dans lequel ils se déplaçaient près de la ville de Mevo Beitar, près de Jérusalem. Un des hommes pilotait l’avion. Selon les autorités israéliennes, l’avion a pris départ à partir d’un aérodrome dans le centre d’Israël mais les autorités ont perdu le contact durant le vol avec le pilote au-dessus des collines de Jérusalem.

L’avion a été retrouvé plus tard avec les deux victimes. Des médecins dépéchés sur les lieux ont constatés le décès des deux personnes à bord : « Les deux hommes étaient allongés à côté de l’épave de l’avion qui s’est écrasé alors qu’ils étaient inconscients et souffraient de blessures graves et après des tests médicaux, nous avons dû déterminer leur décès » a affirmé un des ambulanciers à la presse israélienne.

Publicité

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances du drame. D’après les premiers éléments, les deux victimes se dirigeaient vers la région de la mer Morte lorsqu’ils ont rencontré un épais brouillard au-dessus de Jérusalem. Face aux risques, ils ont décidé de rebrousser chemin. En faisant demi-tour, l’avion a heurté les arbres et s’est écrasé.

https://twitter.com/LebUpdate/status/1497540450625867776?s=20&t=ROdI5hwtofkXsOt1gcJnOQ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité