Eto’o déclaré père d’une fille à Madrid : la star condamnée à payer une pension

Le tribunal de Madrid a déclaré la star du football camerounais Samuel Eto’o père d’une jeune fille de 22 ans.  L’actuel patron de la Fecafoot est condamné à verser une pension mensuelle de 1400 euros à sa fille. Selon les informations rapportées sur cette situation, l’ancien joueur du Barça aurait eu une aventure avec la mère de la jeune fille depuis 1997. L’attaquant de l’Inter Milan était en cette période au CD Leganes.

 La rencontre avec la femme appelée Adileusa aurait eu lieu dans en discothèque. Le joueur aurait ignoré tous les messages provenant de la jeune femme l’informant de sa grossesse. L’avocat de la femme a notamment mis l’accent sur le fait que  la future mère « a essayé de communiquer avec le futur père, mais il n’a pas répondu à ses appels téléphoniques ni à ses e-mails ».

Publicité

Une pension rétroactive

On retient que la star du football ne s’était pas présentée au procès. Les juges s’étaient ainsi basés sur les éléments fournis par la femme pour reconnaitre la paternité de Samuel Eto’o. Notons que la pension est rétroactive depuis le dépôt de la plainte. Rappelons également que ce n’est pas la première fois que l’actuel patron du football camerounais est embarqué dans une affaire d’infidélité qui défraie la chronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité