France : Jean-Marie Le Pen hospitalisé après un AVC

La santé de Jean-Marie Le Pen se dégrade visiblement. En effet, selon des informations rapportées par les médias français, l’ancien patron du Front National est hospitalisé depuis ce mercredi 2 février. Il aurait été victime d’une « forme légère d’AVC » selon des confidences qui ont été faites par son entourage à l’agence de presse française. Le nonagénaire est donc gardé dans un hôpital de la région parisienne « par précaution ».

« Aucune menace imminente »

« Les examens montrent qu’il n’y a aucune menace imminente qui ait été médicalement repérée », a tenu à clarifier le conseiller de Jean-Marie Le Pen Lorrain de Saint Affrique à l’AFP. L’homme politique français pourrait donc regagner son domicile dans les prochains jours selon les confidences de son collaborateur. Notons que ce petit malaise intervient dans un contexte où les divergences s’installent de plus en plus dans sa famille politique à l’approche du scrutin présidentiel.

Publicité

Des oppositions au sein de sa famille

 Alors que les défections se multiplient au sein du Rassemblement National, Marion Maréchal fait savoir qu’elle se penche beaucoup plus pour la candidature d’Eric Zemmour plus que celle de Marine Le Pen. Cette déclaration n’aura tardé à faire réagir la femme politique française.  «Que «ceux qui veulent partir partent. Mais ils partent maintenant (…). Parce que ce qui est insupportable, c’est la taqiya qu’ils reprochent eux-mêmes aux islamistes.», avait réagi Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité