dimanche, mars 26, 2023
  • Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

France : un policier soupçonné de meurtre activement recherché

Par Romaric Sy
10-02-2022
(populaire)
Commenter
© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

FacebookTwitterWhatsapp
  • Passeport béninois: Une opération d'enrôlement prévue en France à partir du 27 janvier
    Passeport béninois: Une opération d'enrôlement prévue en France à partir du 27 janvier
  • France : le FBI intervient pour bloquer des hackers
    France : le FBI intervient pour bloquer des hackers

Un homme est activement recherché par les autorités françaises pour une affaire de meurtre. Il s’agit en effet d’un agent de police du nom de Arnaud B. qui est soupçonné du meurtre de sa compagne âgée de 28 ans. Le corps de cette dernière a été retrouvé sans vie le 28 janvier 2022, à l’intérieur d’un appartement du 19e arrondissement de Paris. Selon les constations, elle a été tuée par strangulation.

Un appel à témoin lancé par la préfecture de police

Suite à la découverte du corps inanimé de la jeune femme, une enquête pour homicide involontaire sur concubin a été ouverte par le deuxième district de la police judiciaire. Le suspect de son côté est introuvable. Ce jeudi 10 février 2022, un appel à témoin, dans le but de le retrouver, a été lancé par la préfecture de police de Paris, qui le soupçonne également d’avoir pris la fuite après avoir commis son crime. Sur le message de la préfecture, il est écrit : « Arnaud B. est policier. Il est en possession de son arme de service et d’un sac à dos type commando de couleur noire ». Par ailleurs, il est précisé que l’homme âgé de 29 ans roule une Peugeot 208 blanche immatriculée DQ-759-HN qui se trouve généralement en mauvais état.

Une femme étr**glée au Royaume Uni

Toujours selon la préfecture, il peut se déplacer sur toute l’étendue du territoire français. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’un policier est accusé d’un meurtre en Europe. L’année dernière, en septembre, un policier âgé de 48 ans avait été condamné, au Royaume-Uni, à la prison à vie pour le meurtre, en mars, d’une femme du nom de Sarah Everard. Le policier avait menotté cette dernière avant de l’enlever. La victime âgée de 33 ans revenait à pied, d’un dîner chez des amis. Cependant, elle avait été étr*ngl**. Son corps sans vie avait, une semaine plus tard, été br*lé dans un bois.

APPEL À TÉMOINS - La préfecture de police lance un appel pour retrouver Arnaud B., le policier soupçonné d'avoir tué sa compagne le 28 janvier dernier dans le 19e arrondissement de #Paris. Si vous disposez d'informations : 0.800.00.27.08. (communiqué) #féminicide pic.twitter.com/tldZpWHKS5

— WikiStrike (@WikistrikeW) February 10, 2022

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • VINAIGRETTE dans Lutte contre le terrorisme: la Chine offre des drones au Bénin
  • Pr Léo ERNAULT dans Lutte contre le terrorisme: la Chine offre des drones au Bénin
  • (@_@) dans Lutte contre le terrorisme: la Chine offre des drones au Bénin
  • Aziz le sultan dans Lutte contre le terrorisme: la Chine offre des drones au Bénin
  • Aziz le sultan dans Lutte contre le terrorisme: la Chine offre des drones au Bénin

Flux À Lire aussi

  • Rema : arrestation d’Iraniennes qui ont dansé sur son tube « Calm down »
  • Missiles nucléaires : Poutine passe à la vitesse supérieure
  • France: une femme arrêtée pour le viol présumé de son mari (sans papiers)
  • Libération de Madougou, Aïvo et consorts : Les Démocrates initient une proposition de loi d’amnistie
Facebook Twitter RSS

Liens utiles

  • À propos
  • Contact
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Politique de Confidentialité
Google News follow us in feedly

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • Opinion
  • People
  • Proverbes
  • Flash
  • Politique de confidentialité
  • Conditions Générales d’Utilisation
  • Contact

© 2019 La Nouvelle Tribune

Bon retour

Connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Me connecter