Fusillade aux USA : le rappeur Kodak Black blessé

Kodak Black (Photo : Astrida Valigorsky/Getty Images)

Une fusillade a récemment éclaté aux Etats-Unis. Celle-ci a eu lieu dans la soirée d’hier samedi 12 février 2022, à l’extérieur du restaurant, The Nice Guy, où avait lieu une fête réunissant plusieurs stars, suite au concert du célèbre chanteur Justin Bieber. Selon les informations du média américain The Los Angeles Times, il s’agit précisément d’un après-concert pour la fin de semaine du Super-bowl.

Les victimes dans un état stable

La fusillade a fait plusieurs blessés parmi lesquels figure le rappeur américain Kodak Black. Outre ce dernier, d’autres personnes ont également été blessées à savoir des hommes âgés de 19, 20 et 60 ans, selon la police de Los Angeles. A l’heure actuelle, les victimes de la fusillade se trouvent dans un état stable, selon un communiqué publié au cours de la même journée. Notons que les coups de feu ont été tirés après une bagarre dans le restaurant. Plusieurs vidéos publiées sur le site d’informations américain TMZ.com, montrent le rappeur prendre des photos avec d’autres personnes lorsque la bagarre a commencé.

Publicité

Drake était sur les lieux

L’artiste âgé de 22 ans était, par ailleurs, impliqué dans l’altercation au moment où les coups de feu ont été tirés. D’après le média Hollywood Reporter, plusieurs stars américaines étaient présentes à cette soirée. Parmi elles, figurent notamment la star de téléréalité Khloé Kardashian, le rappeur Drake, Justin Bieber et son épouse Hailey. Pour rappel, depuis le début de l’année, plusieurs fusillades ont eu lieu aux Etats-Unis. Au nombre de celles-ci, figure une au cours de laquelle un adolescent âgé de 15 ans a ouvert le feu sur ses camarades, dans un lycée à Oxford, dans l’Etat du Michigan. Selon les autorités, trois personnes sont mortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité