Menu
lundi, juin 27, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport
Photo : DR

Lionel Messi sévèrement jugé sur ses performances au PSG

Par Désiré Sossa
16-02-2022
(populaire)
2
  • Ballon d'or : Lionel Messi choisit Karim Benzema
    Ballon d'or : Lionel Messi choisit Karim Benzema
  • Lionel Messi répond à Kylian Mbappé après la victoire de l'argentine
    Lionel Messi répond à Kylian Mbappé après la victoire de l'argentine

Quelques heures après le pénalty manqué par Lionel Messi  au cours du match ayant opposé le club francilien au Real Madrid dans la soirée de ce mardi 15 février, le ballon d’or 2021 a été sévèrement critiqué sur les réseaux sociaux. Si le Paris Saint Germain a finalement remporté la rencontre grâce à un but inscrit par le jeune Kylian Mbappé, les internautes n’auront tout de même pas fait de cadeaux à l’ancien pensionnaire du Barça.

Si certains ont choisi de se moquer de lui, d’autres ont juste fait remarquer qu’il enchaine les défaites depuis sa venue à Paris.« Il faut reconnaître que sportivement, Messi n’amène rien au PSG. Le plus problématique, c’est que ce soir c’est un grand match, c’est là qu’on attend les grands joueurs et ce soir, c’est plus un boulet qu’autre chose (...) C’est surtout dans le comportement. » a laissé lire sur le réseau social de l’oiseau bleu.

« Cette saison c'est pas un bon Messi on est d'accord, il est pas en confiance, il va avoir 35 piges, il est plus capable de faire la différence balle aux pieds comme avant, pas de pb. Mais hier vous l'avez trouvé si catastrophique que ça dans le jeu ?  ½ », a publié un autre internaute toujours sur Twitter.

Cinquième pénalty manqué

« Un " joueur nul " comme ça j'en veux tout les jours », peut-on encore lire. Rappelons que depuis l’arrivée de l’Argentin à Paris,  la superstar peine à faire ses preuves. A en croire les statistiques, Opta, il s’agit du cinquième pénalty raté par Lionel Messi dans la compétition. Pour l’heure, aucun joueur n’aurait atteint ce record selon les chiffres Opta.

Cette saison c'est pas un bon Messi on est d'accord, il est pas en confiance, il va avoir 35 piges, il est plus capable de faire la différence balle aux pieds comme avant, pas de pb. Mais hier vous l'avez trouvé si catastrophique que ça dans le jeu ? 1/2

— Bruce Grannec (@BruceGrannec) February 16, 2022

Jérôme Rothen : "Il faut reconnaître que sportivement, Messi n’amène rien au PSG. Le plus problématique, c’est que ce soir c’est un grand match, c’est là qu’on attend les grands joueurs et ce soir, c’est plus un boulet qu’autre chose (...) C’est surtout dans le comportement." pic.twitter.com/5SYQeiJlNJ

— BeFoot (@_BeFoot) February 16, 2022

Messi contre le real

Un " joueur nul " comme ça j'en veux tout les jours pic.twitter.com/YLpQLL7JoI

— Parisien88officiel🇵🇸🇵🇸 (@Parisien88off) February 16, 2022
Barça : la mésaventure de Lionel Messi après l’échec cuisant contre Liverpool

« Maradona a plus de personnalité » que Messi, tranche un triple ballon d’or

Barça : la mésaventure de Lionel Messi après l’échec cuisant contre Liverpool

Lionel Messi répond à Kylian Mbappé après la victoire de l’argentine

Commentaires 2

  1. Yul Brynner dit :
    17/02/2022 à 14:35

    Certe Messi n’a pas été décisif, il a fait un bon match référence pour lui et évidemment pour le Paris Saint-Germain. N’oubliez pas il a 34 ans.
    Par rapport au penalty, celui que vous lancé tout le mérite entièrement mérité n’oublie pas il a raté son penalty lors de l’euro suivi par l’élimination de l’équipe de France.

    Répondre
  2. Jaceno's le noble.jacenoslenoble33@gmail.com dit :
    16/02/2022 à 20:09

    Nous deduisons de cette affirmation que lionel messi n’est pas si content depuis son arrivé dans ce club.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Mike dans Poutine: les dirigeants du G7 se moquent de lui lors du sommet (vidéo)
  • Youssouf Bava Diallo dans Mali : plus de 60 terroristes éliminés par l’armée
  • Bibi dans A la découverte d’une divinité : le Thron vu par Dah Hounnongan Bidohouénou
  • Anonyme dans Poutine: les dirigeants du G7 se moquent de lui lors du sommet (vidéo)
  • Anonyme dans La Russie affirme avoir éliminé 720 nationalistes ukrainiens
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune